01.11.2015 : Recentrage des activités chez Décovi SA


Comme vous l'avez peut-être lu dans la presse ces derniers jours, notre société a décidé de recentrer ses activités et de revenir à son savoir-faire initial.

Nous avons comme objectif de satisfaire l'ensemble de vos exigences. Pour cela, nous souhaitons continuer à investir et à améliorer nos activités traditionnelles, à savoir le décolletage de précision et la production de masses oscillantes pour le secteur horloger.

Dans ce but, nous avons conclu un accord de cession le 26 octobre dernier avec une société suisse pour la reprise de l'ensemble de notre département fraisage. Le renforcement du franc suisse par rapport à l'euro a également contribué à cette décision puisque la moitié de la production concernée est exportée.

Le transfert de l'ensemble des activités de fraisage sera réalisé avant la fin de cette année en France voisine. Ce département comprend quinze machines CNC et avait été introduit chez Décovi au début 2013, grâce à la reprise partielle d'une entreprise de la région. Une partie des employés affectés à ce secteur a été réengagée par le repreneur, une autre intègre différents secteurs de notre entreprise. Néanmoins, nous sommes contraints de nous séparer de cinq collaborateurs qui seront aidés au mieux dans la recherche d'un nouvel emploi.

Soyez certains que tout est mis en œuvre afin de continuer à vous offrir des prestations de qualité. N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.